Amélioration de la signalisation touristique à Laval


Laval, le 19 juin 2017 –La nouvelle entente signée par la Ville de Laval, Tourisme Laval et l’Alliance de l’industrie touristique du Québec permettra d’améliorer le processus de gestion de la signalisation des équipements touristiques privés sur le réseau routier lavallois.

L’objectif de cette entente est notamment de s’assurer que l’offre touristique lavalloise est mise en valeur, en plus d’actualiser la signalisation des équipements touristiques privés. Tourisme Laval accepte de gérer le processus de réception et d’évaluation des demandes de signalisation des équipements touristiques privés. De son côté, l’Alliance de l’industrie touristique du Québec s’occupera des ententes contractuelles avec les entreprises et de l’implantation de cette signalisation. Tourisme Laval accordera une attention particulière à la signalisation des entreprises agrotouristiques afin de mettre en valeur leurs activités.

ATS, une petite visite?

Nous offrons à vos membres une session d’informations, d’une durée de 45 à 90 minutes, qui présentera les particularités reliées à la signalisation touristique.

venez-nous-rencontrer

Discutons signalisation

Sept nouveaux pictogrammes s'ajoutent cette année à la grande famille qui compte maintenant 114 pictogrammes, en voici le détail!